Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soutien Politique : Tatapound s’aligne derrière Cheick Modibo Diarra
Publié le mardi 17 juillet 2018  |  La Preuve
Conference
© aBamako.com par Momo
Conference de Soutien du Groupe Tata Paoud à Cheick Modibo Diarra
Bamako, le 10 juillet 2018 Le groupe Tata Paoud a porté sont son soutien au candidat Cheick Modibo Diarra
Comment


Venu représenter le légendaire groupe de rap, Mahamadou Dicko dit Dixon s’est présenté à la presse pour un point de presse durant lequel il a affirmé le soutien du trio Tatapound aux côtés de Cheick Modibo Diarra. La rencontre s’est déroulée au siège de la coalition ce mardi 10 juillet 2018 à Hamdalaye ACI.Il s’agit bien de l’un des groupes qui fascinaient le public dans les années 90. Disparu complètement sur les petits écrans et les radios, le groupe Tatapound vient de faire son apparition sur la scène politique dans le but d’apporter sa partition auprès de l’astrophysicien de la NASA pour la présidentielle de 29 juillet.

Durant ce point de presse, le porte-parole de Tatapound a remercié toutes les personnes qui se sont associées à la coalition autour de Cheick Modibo Diarra. Pour lui, le choix de CMD est juste un signe de reconnaissance pour son travail dans le passé. Il s’agit, selon Mahamadou Dicko dit Dixon, de mobiliser tous fans et admirateurs de Tatapound à voter pour Cheick Modibo Diarra qui est reconnu au niveau national et international.

Il a aussi poursuivi son intervention en disant que le candidat Cheick Modibo n’a aucune responsabilité dans la mauvaise gestion des vingt dernières années du pays. Selon lui, le Dr Modibo Diarra est le véritable symbole de l’incarnation du changement. Et quant à leur apport pour le candidat, Dixon dira que l’ensemble du trio fera une mobilisation complète durant toute la campagne présidentielle.

Et pour terminer, l’ex-rappeur a martelé que seule la conviction du candidat à pousser le groupe Tatapound à s’intéresser davantage à cette coalition pour la conquête de la magistrature suprême. L’artiste a notamment affirmé qu’à lui seul, il compte mobiliser 10000 électeurs rien qu’à Bamako pour le compte de Cheick Modibo Diarra.

Commentaires