Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale de la présidentielle du 29 juillet 2018: Après Kayes , IBK a mobilisé Mopti et Mopti à IBK
Publié le mercredi 18 juillet 2018  |  Autre presse
Comment


18h 05, IBK candidat à sa propre succession aux élections présidentielles a mis fin à son déplacement de 48 heures de contact direct avec ses électeurs et électrices de la Région de Mopti cet après midi du 17 juillet 2018 par un meeting géant organisé en son honneur par l'EPM au Stade Barema Bocoum de Mopti.

Le meeting de cet après midi a mobilisé des milliers de personnes aux côtés des organisateurs et des personnalités influentes de la Région. Au terme de ce déplacement très fructueux et mobilisateur , nous pouvons assurer IBK de notre soutien total avec nos bulletins de vote le 29 juillet 2018 pour lui renouveler notre confiance , également prolonger le contrat social qui nous lie à IBK selon une femme leader d'opinion de Mopti.

En prenant la parole au Stade Emblématique Barema Bocoum de la racine de soudoubaba, IBK à simplement dit " merci et j'ai déjà oublié mes fatigues.C'est le coeur qui parle . Quand je suis rentré dans le stade et vous voyant nombreux en face cela m'a requinqué . Je rends un grand hommage mérité à feu Barema Bocoum et toutes les grandes figures de Mopti.

IBK , appelé les mopticiens à l'unité nationale entre tous les fils du Mali, après avoir remercié toutes populations de la région sans distinction aucune pour leur hospitalité à son égard et à sa délégation et de leur amour pour le Mali unifié dans la diversité vers son développement.

IBK est également revenu sur la nécessité du retour rapide de la quiétude au sein des populations du centre du Mali par le dialogue pour parer aux conflits communautaires.

Madou's Camara
Commentaires