Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Ménaka : des hommes armés ont fait irruption dans les logements des employés de l’ONG IRC
Publié le mardi 24 juillet 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Un
© RFI par DR
Un combattant du Mujao monte la garde près de l`aéroport de Gao
Comment


Dans la nuit du samedi à dimanche trois hommes armés ont fait irruption dans les logements des employés de l’ONG IRC à Ménaka. Des ordinateurs et d’autres matériels furent emportés. Rappelons que les logements et les bureaux de cette ONG ont plusieurs fois fait l’objet de braquage. Ce dernier intervient quelques jours seulement après celui de la Direction Régionale de l’hydraulique.
TOMBOUCTOU : réception de matériels bureautiques

Les régions de Tombouctou et Taoudeni ont reçu des matériels bureautiques le lundi 23 juillet 2018 dans le cadre d’appui à la réconciliation. Le don était composé de tables, de chaises, de fauteuil, de frigo, d’imprimante etc. Cette donation a été financée par la section des affaires judiciaires de la Minusma à plus de 10 millions de FCFA.

KOULIKORO : le rythme de retrait des cartes d’électeur augmenté au cours des deux journées citoyennes

A Koulikoro le rythme de retrait des cartes d’électeur s’est augmenté au cours des deux journées citoyennes. C’est ce qu’affirment les responsables des sous-commissions de retrait des cartes. Plus de 3000 cartes sur les 7000 enregistrées ont été retirées dans les 4 centres de la commune urbaine.

Présidentielle du 29 juillet : les refugiés ne pourront pas voter

Les réfugiés maliens ne pourront pas voter dans leurs camps le 29 juillet prochain. C’est du moins ce qu’a annoncé le Secrétaire général du ministère de l’administration territoriale. Dans une interview accordée à Studio Tamani, Baba Hamane Maiga explique que cette décision découle des difficultés liées à l’enrôlement des réfugiés se trouvant dans le pays voisins.

Tiéblé Dramé, Directeur de Campagne de Soumaïla Cissé : ” nous allons restaurer l’espoir à travers la bonne gouvernance “

« La déclaration publique de ses biens, la mise en place d’un gouvernement de redressement et le respect de tous les engagements internationnaux pris par le Président sortant ». Ce sont les trois premières décisions qui seront prises par le candidat de l’URD, Soumaïla Cissé, une fois élu président de la République.

Son Directeur de campagne, Tiébilé Dramé, l’a déclaré dans le Grand Dialogue de Studio Tamani. Une émission ouverte à tous les candidats à l’élection présidentielle.

Source : L’Indicateur du Renouveau
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment