Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présidentielle du dimanche : La Quadiriya invite les Maliens à une communion nationale
Publié le samedi 28 juillet 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Ousmane Chérif Madane Haidara
Comment


Sous le parrainage de Cheick Chérif Ousmane Haïdara, le Haut conseil de la Quadiriya a organisé ce mercredi une journée de communication et de recueillement à la Maison de la presse et contribuer à des élections apaisées.

Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d’Assistant(e) de Direction
Cette journée était présidée par le président de la Quadiriya, Cheick Alpha Daha Kounta. Le thème de la rencontre était “la bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse le mal par ce qui est meilleur et voilà que, celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux”.

A cette rencontre une prière pour toutes les victimes de la crise à nos jours a été faite sous le parrainage de Chérif Ousmane Haïdara, représenté par un de ses fils, Cheick Ahmed Tidiani Haïdara.

Le président Cheick Alpha Daha Kounta a rappelé que le pays a connu des moments difficiles et qu’il est temps de trouver une solution définitive. Il a invité les uns et les autres à participer massivement à ce vote. Le président a lancé un appel fraternel à chaque Malienne et à chaque Malien à garder à l’esprit que le Mali est un don de Dieu et que nous devons veiller à sa stabilité. Il a aussi incité les citoyens à saisir l’opportunité de cette période du pèlerinage pour prôner la paix, le pardon et les vœux pour un Mali uni, stable et pacifique.

Le parrain, représenté par son fils, s’est dit ouvert pour accompagner la Quadiriya pour la bonne tenue des élections. Il a appelé à la tolérance, à la stabilité du pays. Il a aussi plaidé auprès des autorités à veiller sur la sécurité des personnes et leurs biens durant ces élections.

“Nous demandons aux candidats de mettre le Mali au-dessus de tout. Notre pays a trop souffert”, a conclu le parrain.

Adama Diabaté
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment