Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite du PM Soumeylou Boubèye MAIGA au Centre de Coordination et de Gestion des Crises
Publié le lundi 30 juillet 2018  |  Primature
Le
© aBamako.com par A S
Le premier ministre au ministère de la sécurité et de la Protection et celui de la Défense et des Anciens combattants
Bamako, le 26 juillet 2018 le Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga, accompagné de ses proches collaborateurs, s’est rendu successivement au ministère de la Sécurité et de la Protection et celui de la Défense et des Anciens combattants
Comment


Le Premier ministre, Soumeylou Boubèye MAIGA a visité cet après-midi, le Centre de Coordination et de Gestion des Crises. Sur place, les responsables du Centre lui ont présenté la situation détaillée, du point de vue de la sécurité, du déroulement des opérations électorales sur l’ensemble du territoire. A 16 heures GMT, la situation est jugée satisfaisante et sous contrôle partout dans le pays en dépit d’incidents sécuritaires mineurs ou de cas force majeure liée à la météo ayant empêché la tenue du vote dans quelques endroits très localisés.

Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d’Assistant(e) de Direction
Le Chef du Gouvernement a félicité les hommes pour leur engagement, leur dévouement et leur professionnalisme sur le terrain. Il a indiqué que l’organisation des élections est un immense défi sécuritaire que notre pays appuyé par ses partenaires est en passe de relever avec satisfaction.
Le scrutin de ce 29 juillet concerne 8, 642 millions d’électeurs repartis entre 23041 bureaux de vote.

Le Premier ministre a visité le Centre en présence du Ministre de la défense et des Anciens combattants, M. Tiéna COULIBALY, du Ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général Salif TRAORE, du Chef d’Etat Major Général des Armées, le Général Mbemba KEITA, et du Chef d’Etat-major particulier du Président de la République, le Général Oumar DAO.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment