Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Déclaration commune de 18 candidats : Cheick Modibo Diarra dément sa participation
Publié le jeudi 2 aout 2018  |  Le Pays
Signature
© aBamako.com par Androuicha
Signature du Code de Bonne Conduite par le candidat Cheick Modibo Diarra
Bamako, le 13 juillet 2018. Le candidat Cheick Modibo Diarra de la coalition CMD a procédé au QG de sa campagne à la signature du Code de Bonne Conduite des candidats et des partis politiques. Il a ensuite signé son engagement en faveur de l`inclusion du genre dans sa gouvernance lorsqu`il sera élu.
Comment


Après la conférence de presse collective des candidats à l’élection présidentielle du 29 juillet dans laquelle son nom est mentionné, le candidat Cheick Modibo Diarra, à travers son mandataire, a démenti son implication. Il affirme ne peut se reconnaitre dans ni dans la déclaration ni dans le communiqué. Pour savoir la véracité du communiqué qui a fait le tour des réseaux sociaux, nous avons cherché à joindre en vain le candidat en question, Cheick Modibo Diarra, et son directeur de campagne Moussa Mara. Lisez ledit communiqué.

ALERTE !!!!

Le Candidat Cheick Modibo Diarra ne se reconnaît pas dans le communiqué dit du Groupe des « 16 candidats » et par conséquent rien ne l’engage par rapport à la Conférence de Presse de ce jour, mercredi 1er Août 2018.

Modibo KELLY

Mandataire du Candidat Cheick Modibo Diarra

Commentaires