Politiquel’Alliance pour le Redressement de la Démocratie au Mali (ARDEMA) de Dramane Dembélé invite ses militants à voter pour le Candidat Soumaïla CISSÉ .
Communiqué de Presse du Candidat
Dramane Dembélé à l’élection du présidentielle de juillet 2018
Mes chers Compatriotes
Chers Camarades:
Nous voilà au terme d’une étape d’un processus électoral à la suite de la proclamation des résultats définitifs du 1er tour de l’élection présidentielle scrutin du 29 juillet 2018.
Je voudrais exprimer ma reconnaissance et dire merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour le Redressement de la Démocratie au Mali.
Nous avions partagé nos difficultés quotidiennes et nos peurs liées à la situation préoccupante de notre pays.
J’ai été candidat :
• Pour le Mali en sécurité, en paix et surtout
uni,
• Pour un Mali pour nous tous,
• Pour la transition générationnelle avec une
jeunesse soucieuse de prendre son destin
en main,
• Pour que notre système éducatif assure la
mobilité sociale,
• Pour consolider notre système
démocratique.
Au total le Nouveau Pacte Social Solidaire est une Ambition pour un Mali par et pour nous tous !
Mes chers compatriotes,
Chers camarades:
Nous avions osé l’engagement militant en organisant la résistance pour que l’Adema-Pasj,notre parti, ait son candidat à l’interne.
Nous nous sommes battus pour la sincérité et la crédibilité de cette élection présidentielle 2018 dans une coalition de candidats dès la mise en évidence d’un fichier électoral parallèle et la production inégale de procuration.
Hélas le résultats définitif proclamé par la Cour constitutionnelle est encore affecté par des scories du bourrage et l’usage massif des procurations. J’en prends acte.
Malgré la dictature de la fraude le Président Candidat n’a mobilisé que 16% des inscrits Je crois encore que l’alternance est possible.
Notre engagement politique ne saurait s’accommoder avec le ni-ni
En conséquence au second tour j’invite l’Alliance pour le Redressement de la Démocratie au Mali (ARDEMA) a voté pour le Candidat Soumaïla CISSÉ .
Restons débout, Ensemble, nous allons bâtir un pays qui sécurise et protège ses enfant, qui le tirent vers le haut, pour un But commun, un Horizon commun