Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Russie espère que le dépouillement définitif du scrutin va se dérouler exclusivement dans le cadre constitutionnel
Publié le mardi 14 aout 2018  |  aBamako.com
SEM
© aBamako.com par Momo
SEM Abdoulaye DIOP rencontre le Corps diplomatique dans le cadre du 4è round des Pourparlers Inclusifs Intermaliens d`Alger
Bamako, le 09 Décembre 2014. Le Ministre des Affaires Étrangères, de l`Intégration Africaine et de la Coopération Internationale, SEM Abdoulaye DIOP, dans le cadre de sa démarche d’échanges et d`information sur le quatrième (4è) round des Pourparlers Inclusifs Intermaliens d`Alger a rencontré ce Mardi dans la Salle de Conférence du Ministère l`ensemble du Corps diplomatique.
Comment


Voici les principaux extraits du commentaire du MAE de Russie du 13 août sur le 2-ème tour de l’élection présidentielle au Mali.

D’après les estimations des observateurs africains et internationaux, le vote s’est déroulé sans irrégularités et incidents majeurs. Le gros d’efforts des autorités visait à assurer la sécurité et à écarter les provocations des extrémistes.

Nous exprimons l’espoir, que le processus de dépouillement définitif des voix va se dérouler exclusivement dans le cadre constitutionnel.

Nous nous attendons à ce que le bilan des élections passées va servir la cause du rétablissement de la paix et de l’entente nationale au Mali, permettra à la société malienne de continuer la progression dans le voie du développement stable et démocratique, contribuera à contrecarrer plus efficacement la menace terroriste dans l’ensemble de la région saharo-sahélienne.
Commentaires