Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Djeneba N’Diaye appelle les forces vives de la nation au calme
Publié le vendredi 31 aout 2018  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de signature du Code de Bonne conduite des partis politiques et des candidats
Bamako, le 06 juillet 2018 à l`hôtel Radisson Blu. Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme EMERGE, l`Institut National Démocratique (NDI) qui appuie et soutient les partis politiques pour les élections de 2018, a réuni les candidats à la présidentielle et les partis politiques pour la signature de leur Code de Bonne Conduite aux diverses consultations électorales du Mali.
Comment


La Candidate Madame Djeneba N’Diaye était face à la presse ce vendredi 31 Aout 2018 pour interpeller l'ensemble des forces vives face au climat tendu et délétère qui prévaut dans le pays.

Dans sa déclaration, la Candidate a invité l’ensembles des maliens à prendre conscience de l’importance des défis auxquels le pays fait face et consacre leur énergie à accompagner le président de la république dans l’accomplissement de la mission qui l’incombe pour le bonheur des tous les Maliens.

Face a un climat de crise post-électorale qui prévaut la candidate a également appelé l’ensemble des forces vives à maintenir un climat politique apaisé dans l’intérêt supérieur de la nation et s’inscrire dans une dynamique de légalité.
« Nous appelons tous les maliens a la non-violence et a œuvrer pour la paix au Mali » a- t-elle martelé

Commentaires