Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire Paul Ismaël Boro : Des hommes cagoulés se sont rendus au domicile de son jeune frère, Jacob Boro Etienne Fakaba Sissoko, dans leur viseur
Publié le mardi 4 septembre 2018  |  Le Pays
Arrivée
© Partis Politiques par DR
Arrivée à Abidjan du candidat à la présidentielle malienne Modibo Koné
Abidjan le 22 avril 2018. Modibo Koné, candidat à la Présidentielle du Mali prévue pour le 29 juillet 2018, est arrivé à l’aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan ce dimanche ou il a été accueilli par une foule de sympathisants. Photo: Paul Ismaël Boro, vice-président du parti
Comment


D’après un dicton africain, un bien mal acquis ne profite jamais. Tel est le présage pour ce régime qui se dit républicain et démocratique. Après l’évènement barbare de l’innocent Paul Ismaël Boro et de Moussa Kimbiri, détenus arbitrairement depuis quelques jours au Camp I, c’est vers le jeune frère de Paul, Jacob Boro, que les hommes cagoulés se sont dirigés.

Selon nos sources, le dimanche 2/09/2018, dans l’après-midi, des hommes encagoulés se seraient, en toute violation des normes juridiques prévues et prédéfinies en la matière, rendus au domicile de Jacob Boro sis à Banankoro. La même source nous indique que ces hommes seraient venus avec le motif fallacieux de recherche d’armes.

Aussi, notre source révèle qu’Etienne Fakaba Sissoko serait aussi visé par les présents ravisseurs dans le cadre de leur mission.

La rédaction



Commentaires