Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué de presse du Bureau Politique National du RPM relatif aux succès des équipes nationales de basketball
Publié le lundi 10 septembre 2018  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par FS
Conférence de presse du Collectif des Clubs et ligues majoritaires de la FEMAFOOT
Le Collectif des Clubs et ligues majoritaires de la FEMAFOOT a animé une conférence de presse le Samedi 5 Novembre 2016 pour faire le point de son voyage à la FIFA. Photo: Abéta Ag Seydou
Comment


Félicitation aux équipes nationales U-18 Hommes et Dames vainqueurs des coupes d’Afrique des nations de basket-ball 2018 de leur catégorie.

Le bureau politique national du Rassemblement pour le Mali (RPM) se réjouit de l’éclatante victoire de nos juniors hommes qui remportent pour la première fois de leur histoire la Coupe d’Afrique des nations de basket-ball de leur catégorie.

Ce chemin vers le triomphe avait été ouvert par nos braves dames qui pour la troisième fois consécutive de leur histoire remporte cette prestigieuse compétition.

Le Parti adresse à ces deux jeunes équipes nationales ainsi qu’à l’ensemble des membres de leur encadrement technique sa vibrante et chaleureuse félicitation pour ces succès qui couronnent les efforts considérables déployés tout au long de leur préparation.

Leur détermination est la fierté de tout le peuple malien et des autorités nationales, en particulier du Président de la République et son gouvernement qui n’ont rien ménager pour accompagner les jeunes vers ces triomphes historiques.

Puisse en cette période ou le Mali fait appel au sens de patriotisme et de sacrifice de toutes et de tous pour l’avènement d’un Mali nouveau, leur exemple inspirer la jeunesse malienne en quête de futures gloires pour le grand bonheur de notre Maliba en général et pour le basket-ball national en particulier.

Vive la jeunesse malienne !

Vive le basket-ball malien !

Vive notre chère patrie le Mali !

Bamako, le 04 septembre 2018

P/Le bureau politique national

Secrétaire aux sports, aux arts et la culture

Abeta AG SEYDOU
Commentaires