Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdel Karim Konaté dit «Empé» : tout droit dans ses bottes !
Publié le jeudi 13 septembre 2018  |  Le Reporter
Conference
© aBamako.com par Momo
Conference de presse du ministre du commerce porte-parole du gouvernement Abdel Karim Konate sur le conseil des ministre
Bamako, le 10 mai le ministre du commerce porte-parole du gouvernement, Abdel Karim Konate a tenu un point de presse avec ses homologues du l`Industrie et l`Energie
Comment


Depuis la publication de la liste du nouveau gouvernement du second quinquennat du président Ibrahim Boubacar Keita, les commentaires vont bon train. Les différentes analyses ont désormais permis de connaître les ministres qui sont restés, les permutations, les entrants et les partants.



Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d'Assistant(e) de Direction


À ce propos, tout le monde y va de son commentaire. Sans aucune prétention de faire l’avocat du diable, nous estimons, pour notre part, que beaucoup de ministres ont quitté le navire la tête haute. Au nombre de ceux-ci, Abdel Karim Konaté dit «Empé». Puisque c’est de lui dont il s’agit, ce grand commis de l’Etat peut être fier de lui-même, après avoir servi deux présidents de la République.

De la transition dirigée par le Pr. Dioncounda Traoré aux cinq années du premier mandat d’Ibrahim Boubacar Keita, il a valablement et loyalement servi son pays. Pendant presque six ans, il a été ministre du Commerce et de l’Industrie, ministre des Finances, ministre du Commerce et ministre du Commerce et de la Concurrence.

Pour mémoire, il est de ceux qui ont été les vrais artisans de la réélection du président de la République, chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Keita, en amenant son parti à être acquis à sa cause. Ce qui n’a pas empêché Empé d’accepter donner leurs chances à d’autres. Toujours déterminé à servir sa patrie, Monsieur Konaté est encore, plus que jamais, prêt à se sacrifier pour la Nation, où que le devoir l’appelle.



A.K.M



Commentaires