Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Indépendant N° 3275 du 12/6/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Précampagne pour la présidentielle du 28 juillet : Soumaïla Cissé à la rencontre des Maliens de la sous-région
Publié le mercredi 12 juin 2013  |  L’Indépendant


© aBamako.com par A.S
Election présidentielle 2013 : le candidat Soumaïla Cissé au Palais de la culture à Badalabougou
Dimanche 09 juin 2013. Palais de la culture. Badalabougou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le candidat de l’URD, Soumaïla Cissé vient de mettre le pied sur l’accélérateur de la précampagne électorale pour la présidentielle du 28 juillet prochain. Le fils de Niafunké est à la rencontre de ses compatriotes de la sous-région ouest africaine à compter d’hier mardi 11 juin et ce jusqu’au dimanche 16 juin prochain. Ainsi, l’ancien président de la Commission de l’UEMOA était hier à Lomé, la capitale togolaise. Il sera aujourd’hui à Cotonou, demain à Niamey au Niger.

« Soumi Champion », comme l’appellent ses inconditionnels, se rendra ensuite, le vendredi 14 juin à Accra au Ghana où réside une forte communauté malienne. Il ne s’empêchera pas d’aller au pays des hommes intègres, notamment à Bobo-Dioulasso le samedi 15 juin.
La boucle de cette mini-tournée sous-régionale sera bouclée dans de grandioses meetings que le porte-étendard du parti de la poignée de mains va tenir, le dimanche 16 juin à Bouaké et à Yamoussoukro. Dans toutes ces villes, Soumaïla Cissé rencontrera les populations maliennes et aura des entretiens avec les plus hautes autorités afin de leur confier sa candidature.

Bruno D SEGBEDJI

 Commentaires