Le Premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga a recu en audience, ce jeudi 13 septembre 2018, à la Primature, le Secrétaire permanent du G5 Sahel, Monsieur Maman Sambo Sidiki.
ISIM SCHOOL
Optimisation de la Fonction de Secrétaire et d'Assistant(e) de Direction
Au menu des échanges, entre les deux personnalités, la tenie de l’élection présidentielle de juillet-août 2018 au Mali, la sécurité et le développement du Sahel.
M. Maman Sambo Sidiki a tenu à féliciter le Premier ministre et le Gouvernement pour l’organisation reussie de l’élection présidentielle qui permet au Mali préserver sa stabilité et de renforcer celle de la région.
Le Secrétaire permanent du G5 Sahel a aussi tenu à féliciter le Président Ibrahim Boubacar KEITA et le Gouvernement du Mali pour leur engagement en faveur du G5 Sahel illustré par le soutien poltique constant et le paiement régulier des contributions financières.
Les échanges de vues ont egalement porté sur le volet développement du G5 Sahel, notamment les projets intégrateurs et l'investissement dans les secteurs sociaux de base. Le G5 Sahel organisera en decembre prochain une conference internationale pour le financement du développement.