COTONOU -- L'entraîneur par intérim de la sélection nationale de football du Bénin, Oumar Tchomogo, ambitionne un nul entre les Aigles du Mali et les Ecureuils du Bénin, pour le match qui opposera les deux équipes dimanche prochain à Bamako comptant pour la cinquième journée du Groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
"Mon objectif, c'est de ne pas aller en balade à Bamako. Le plus important, c'est de ne pas être ridicule et d'obtenir au moins un nul face aux Maliens", a-t-il déclaré ce vendredi à Cotonou.
L'ex-capitaine de la sélection nationale de football du Bénin a affirmé d'avoir la chance de connaître pas mal de joueurs de l'effectif.
"Tout ce qui me reste à faire, c'est d'essayer de mettre mon expérience à contribution pour la réussite de cette expédition malienne", a-t-il ajouté.
Avant cette rencontre comptant pour la cinquième journée des éliminatoire de la Coupe du monde 2014, le Bénin se classe en troisième position du groupe H, avec quatre points, derrière le Mali, deuxième du groupe avec sept points et l'Algérie, premier du groupe avec neuf points, et devant le Rwanda, quatrième du groupe avec deux points.