Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président Ibrahim Boubacar Keïta est à New York où il prendra part à la 73ième Session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Publié le lundi 24 septembre 2018  |  Présidence
Intervention
© AFP par afp
Intervention de Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA à la 68ème Session de L`AG de l’ONU
New York, le 27 septembre 2013. Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République du Mali, est intervenu aujourd`hui à la 68ème Session de L`AG de l’ONU.
Comment


73ème Assemblée Générale des Nations Unies

Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat du Mali interviendra à la tribune de l’Assemblée des Nations Unies, le mercredi 26 Septembre 2018.

Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, accompagné de son Épouse Keïta Aminata Maiga, est arrivé à New York, hier dimanche 23 Septembre en début de soirée .

Le Chef de l’Etat prendra part à la 73ème édition de l’Assemblée Générale des Nations Unies dont l’ouverture solennelle est prévue demain mardi 25 septembre 2018.

Pour cette première journée, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, Président de la République, Chef de l’Etat, prendra part entre autre au Sommet de la paix Nelson Mandela, et aura un entretien avec le Secrétaire Général des Nations Unies.

En début de soirée , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat accompagné de la Première Dame participera à la réception offerte par le Président TRUMP et son épouse.

En marge de la 73ème Session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies, la Première Dame du Mali, Keïta Aminata Maiga, Présidente de l’ONG AGIR prendra part entre autres à la 21ème Assemblée générale de l’organisation des Premières Dames d‘Afrique -OPDAS- dont le thème est "Transformer l’Afrique en donnant la priorité aux enfants, aux Adolescents et aux Mères dans la lutte contre le VIH."
Commentaires