Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Djoliba : Fanyeri Diarra, «MÊme si j’avais remporté la coupe du Mali, j’allais partir»
Publié le mercredi 26 septembre 2018  |  L’Essor
Le
© aBamako.com par FS
Le Djoliba AC et le WAC de Côte d`Ivoire ont un match nul 1-1 à Bamako
Pour le compte de la deuxième journée des matches de poule de la Coupe CAF, le Djoliba AC a été tenu en échec à Bamako par le WAC de la Côte d`Ivoire 1-1. Photo: Fanyeri Diarra
Comment


Fanyeri Diarra n’est plus l’entraîneur du Djoliba. L’ancien défenseur international a rendu le tablier, dimanche après la défaite des Rouges (1-2) en finale de la coupe du Mali contre le Stade malien.
«Ma mission a pris fin au Djoliba ce soir avec la finale de la coupe du Mali», a déclaré Fanyeri Diarra après avoir remercié ses joueurs pour tout ce qu’ils ont réalisé pendant la saison et «tous ceux qui m’ont aidé dans ma mission au Djoliba».

Contacté par téléphone, le technicien a assuré que sa démission n’a rien à voir avec la défaite en finale de la Coupe du Mali. «Même si j’avais gagné la coupe, j’allais rendre le tablier. Ma décision est purement personnelle», a précisé Fanyeri Diarra avant de conclure : «Je ne suis en conflit avec personne, j’ai tout simplement décidé d’arrêter».

Fanyeri Diarra était arrivé au Djoliba en novembre 2016, en remplacement de Nouhoum Diané. Il a notamment réussi à qualifier les Rouges pour deux finales de Coupe du Mali (2017 et 2018, mais la finale de 2017 n’a pu se disputer à cause de la crise du football) et intégrer la phase de poules de la coupe CAF 2018 (élimination au premier tour).
Source : L’Essor
Commentaires