Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Collectif des demandeurs de logements sociaux chez le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme
Publié le mardi 2 octobre 2018  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par A.S
Cérémonie de remise de logements sociaux
N`tabacoro, le 30 juillet 2015. Le premier ministre a procédé à la remise officielle des logements sociaux de la localité à leurs bénéficiaires.
Comment


Le jeudi 27 septembre 2018, une délégation du collectif des demandeurs a été reçue par le nouveau Ministre Mohamed Moustapha SIDIBE en charge de l’habitat et de l’urbanisme, à son département sis à la cité administrative.
M. Moussa Touré, Président dudit collectif au nom de son bureau et de l’ensemble des membres a félicité le ministre pour sa nomination avant de lui signifier l’entière disponibilité du collectif pour la réussite de ses missions à la tête de ce département stratégique.
« Je vous apporte les chaleureuses félicitations du collectif pour votre nomination. C’est le signe de la promotion de la jeunesse. Pour cela, je profite de l’occasion pour remercier le Président de la République et le Premier Ministre pour cette marque de confiance place en la jeunesse » a dit M. Touré.
Les membres à travers la voix de leur président ont indiqué aussi, leur soutien au ministre de l’Habitat et de l’urbanisme, M .Moustapha Sidibé dans sa politique d’attribution dans la transparence. Créé sous le récépissé N°723 GDB du 27 Août 2015, Le collectif des demandeurs des logements sociaux est la plus grande organisation de la société civile malienne qui lutte pour l’obtention d’un logement pour ses membres

A cet effet, il invite l’ensemble de ses membres à rester mobiliser derrière le président IBK pour lui permettre de réaliser ses énormes projets sociaux entamés. Par cette déclaration, ils s’engagent à mettre tout en œuvre pour assurer au président IBK un accompagnement sans faille.

Pour finir, Moussa TOURE a réitéré au Ministre que le collectif est bien disposé à développer ce partenariat auquel, le Ministre Mohamed Moustapha SIDIBE s’est montré entièrement favorable.
Rappelons qu’à cette rencontre, étaient présents du côté du département : le Ministre Mohamed Moustapha SIDIBE accompagné de son Chef de cabinet Allaye Tessougué et son chargé de communication M. SANGHO. Quant à la délégation du collectif conduite son Président Moussa Touré et plusieurs membres du collectif.

Commentaires