Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kalfa Sanogo va à Canossa
Publié le mercredi 3 octobre 2018  |  Le Sphinx
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement de la campagne de vaccination du cheptel édition 2017-2018
Sikasso, le 23 novembre 2017. Dans sa visite de 72 heures dans la 3è région, le président IBK a, en compagnie du ministre de l`Elevage et de la Pêche, procédé au lancement de la campagne de vaccination du cheptel édition 2017-2018.
Comment


L’élection présidentielle qui vient de se dérouler dans les conditions que l’on sait est pleine d’enseignements. Après le retournement de veste de certains hommes politiques que l’on taxait d’intègres et de justes, voilà que d’anciens amis d’IBK qui le vilipendaient lors de la campagne, d’aller à Canossa. C’est le cas de Kalifa Sanogo qui, de source sûre, a décidé de retrouver son vieil ami, sous la pression, semble-t-il de sa femme.


Spécialiste du bourrage d’urnes, ce dernier lui aurait promis un siège de député aux prochaines élections législatives, l’électrification du village de Mme Sanogo, et, cerise sur le gâteau, le remboursement intégral de la caution de 25 millions qu’il a payée pour se présenter à la présidentielle et de toutes les dépenses qu’il a faites lors de la campagne.

Et comme celui qui a trahi trahira encore un jour, IBK a pris le soin d’imprimer tout ce deal malodorant sur papier et de le faire signer par son ami.

Il a raison, avec des gens comme ça, on ne se sait jamais !

So
Commentaires