Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives en commune V: Sale temps pour Bocary Tréta
Publié le jeudi 4 octobre 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de Signature de convention de partenariat entre l`entreprise SLK et le Ministère du Développement Rural
Bamako, le 08 octobre 2015 au Cabinet du MDR. Le ministre du Développement Rural, Dr Bocary TRETA et le PDG de l`entreprise SLK, M. Yosi LAPID ont procédé à la signature de la convention de financement d`un complexe agro industriel.
Comment


Pour exprimer leur désaccord à la candidature du président du Rassemblement pour le Mali (RPM) en Commune V, Bocary Tréta, la jeunesse locale a organisé, hier, un sit-in au siège du parti.

La jeunesse de la Commune V ne digère toujours pas la mise à l’écart de l’ancienne ministre de l’Education nationale, Mme Togola Jacqueline Nana, au profit de la candidature du président du Rassemblement pour le Mali (RPM), Bocary Tréta, en Commune V pour les prochaines élections législatives.

Pour exprimer son désaccord face à cette décision, la jeunesse des tisserands a organisé un sit-in au siège du parti. Cette mobilisation était dirigée par Sory Diarra, membre influent de la jeunesse de la Commune V.

A travers ce sit-in, la jeunesse a démontré son désamour au président du RPM, Bocary Tréta, et dénoncé sa candidature en Commune V pour les législatives. Selon nos informations, la jeunesse de la Commune V est soutenue dans cette bataille par certains membres influents du Bureau politique national du parti. Au-delà de cet avertissement, elle prévoit dans les jours à venir des marches et d’autres actions pour empêcher la candidature de Tréta en Commune V. En cas d’échec, elle semble déterminer à mener une contre-campagne pour empêcher la victoire du RPM en Commune V.

Y. Doumbia
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment