Le comité de l'Association des élèves et étudiants du Mali (AEEM) de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG) sous le leadership de son Secrétaire général Fousseyni Kondé est à pied d'œuvre pour l'organisation de la 8e édition de la semaine de l'étudiant. Le thème de cette édition est : «Le système LMD et les massifications des effectifs dans nos institutions d'enseignement supérieur ».
La semaine de l'étudiant constitue un moment de communion, d'entente, et de la cohésion entre les étudiants, l'administration ainsi que le corps professoral. Pour ne pas dérober à cette règle, le Secrétaire général du Comité de l'Association des élèves et étudiants du Mali (AEEM) et ses membres ainsi que les étudiants et étudiantes ont décidé d'organiser la 8e édition qui se tiendra du 18 au 20 octobre prochain. Selon le Secrétaire général du Comité AEEM de la Fseg, Fousseyni Kondé, cette semaine s'inscrit dans le cadre de la création d'une atmosphère de fraternité, de cohésion, d'égalité et de solidarité entre les étudiants et les étudiantes à travers des activités pédagogiques, culturelles et sportives.
Elle sera ponctuée, entre autres, de : conférences-débats, prestations d'artistes, sketchs, chorégraphe, défilé de mode, soirée culturelle ainsi que des activités sportives.