Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Commémoration du 22 septembre 2018 : Les chasseurs du Mali protestent contre leur mise à l’écart
Publié le mardi 9 octobre 2018  |  Le challenger
Grand
© aBamako.com par Momo
Grand meeting de la société civile
Bamako, le 25 octobre 2014. La société civile malienne a tenu un grand meeting pour la défense de l` intégrité territoriale du pays.
Comment


Dans une lettre ouverte adressée à la Commission nationale d’organisation des festivités du 58ème anniversaire de l’accession du Mali à l’indépendance, l’Association Nationale des Chasseurs Agréés du Mali (A.N.A.C.M.A) proteste contre sa mise à l’écart et demande des explications. Texte intégral.

L’Association Nationale des Chasseurs agréés du Mali (A.N.A.C.M.A), vient par la présente correspondance, exprimer son incompréhension pour sa non- implication aux activités de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance du Mali.

Depuis l’accession de notre pays à l’indépendance, une place de choix nous était toujours réservée lors des cérémonies de commémoration du 22 septembre, tel n’a pas été le cas à ce 58ème anniversaire.

Eu égard à la place que nous occupons au sein de la société et au rôle que nous jouons auprès de nos autorités, nous avons été surpris de ne pas avoir été associés à ces évènements.

Partant de ce constant, l’Association nationale des Chasseurs agréés du Mali vient à travers cette lettre ouverte, demander des explications auprès de qui de droit quant à sa mise à l’écart des festivités de célébration du 58ème anniversaire de l’accession du Mali à l’indépendance.

Bamako, le 22 septembre 2018

Le Secrétaire Général

Karamoko Diawoye TRAORE

Grand Officier de l’Ordre National du Mali
Commentaires