Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

5ème journée Coupe Interbancaire : La Banque Atlantique dicte sa loi à Coris Bank
Publié le mardi 16 octobre 2018  |  Le Tjikan
Comment


La 5ème journée de la coupe interbancaire s’est disputée le samedi 13 octobre dernier sur les différents stades d’entraînement des clubs du District de Bamako. Entre autres résultats enregistrés, l’on note la victoire très sévère de la Banque Atlantique sur Coris Bank battue 7- 2 sur le terrain d’entraînement du Stade Malien de Bamako.

Pour le compte de la 5ème journée de la 9ème édition de la coupe interbancaire disputée sur les différents terrains d’entraînement des clubs du District de Bamako, le plus gros score a été enregistré au complexe sportif Fousseini Diarra, sur le terrain d’entraînement du Stade Malien de Bamako à Sotuba. Mettant aux prises la Banque Atlantique et Coris Bank, les filets n’ont pas tardé à trembler.

Dès la 3ème minute, Cheick Tidiani Diallo ouvre le score pour Coris Bank. La BAM égalise sur pénalty à la 10ème minute par son Capitaine Hady Keita. A la 12ème minute, Malick Diallo marque le deuxième but pour la Banque Atlantique, puis à la 14ème minute, Konan Kouakou marque le troisième but pour la Banque Atlantique du Mali. Mais Coris Bank qui n’a pas encore baissé les bras revient au score à la 23ème minute par Abdoulaye Doucouré.

La Banque Atlantique qui a découvert le point faible du portier adverse multiplie les assauts dans le camp de leur adversaire. A la 33ème minute, Amadou Doudou N’Diaye marque le quatrième but et le cinquième but juste après le coup d’envoi de la deuxième mi-temps. Konan Kouakou revient à la 53ème minute pour marquer le sixième but, synonyme de son doublé. Le festival de buts est clôturé par le septième but marqué à la 59ème minute par le capitaine Hady Keita qui signe également son doublé. Par ce score de 7-2, la Banque Atlantique du Mali se qualifie pour la suite de la compétition.

Sur le terrain du Djoliba AC, le match ayant opposé le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) à OraBank n’est pas allé à son terme à cause d’un carton rouge attribué à un joueur d’OraBank. Le score était de 3-0 pour le MEF à 10 minutes de la fin du match. Sur le terrain de la BCEAO, le match ayant opposé la BMS à la BCI s’est soldé par un match nul d’un but partout.

Almihidi Touré
Commentaires