Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Diop, ancien chef de la diplomatie malienne, nommé "membre indépendant" des Commissions de gouvernance et de contrôle de la FIFA
Publié le mercredi 17 octobre 2018  |  mikado.fm
Lecture
© aBamako.com par Androuicha
Lecture de communiqué conjoint Mali-Qatar
Bamako, le 21 décembre 2017 au Pavillon présidentiel de l`Aéroport International Modibo Keita Bamako-Sénou. Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale S E. Abdoulaye DIOP a lu le communiqué conjoint Mali-Qatar ayant sanctionné la visite de travail effectuée par l`Emir du Qatar au Mali.
Comment


Ancien ministre des Affaires étrangères du Mali, Abdoulaye Diop, 53 ans, a été nommé membre indépendant de la Commission de Gouvernance et de la Commission de Contrôle de la FIFA. Fouzi Lekjaa, président de la FRMFest le 2e membre issu de l’Afrique.

Commission de Gouvernance et Commission de Contrôle

La Commission de Gouvernance s’occupe de toutes les questions de gouvernance de la FIFA, et conseille et assiste en ce sens le Conseil de la FIFA ; la Commission de Contrôle est quant à elle spécifiquement désignées pour effectuer des tâches comme les contrôles d’éligibilité et vérifications d’indépendance.

Commentaires