Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Algérie : Traqué depuis 5 ans, le terroriste « Abou Ali » se rend !
Publié le mercredi 17 octobre 2018  |  alger24
Comment


Privés de leurs logistiques et l’étau se resserrant, plusieurs d’entre eux n’ont d’autres choix que de se rendre. Ainsi, en l’espace de 24h, trois noms connus ont ainsi déposé leurs armes.





C’est le cas du terroriste « Sayoud Moussa », allias « Abou Ali ». Ce dernier qui avait rejoins les groupes terroristes en 2013, vient de se rendre aux autorités militaires à Tamanrasset, selon ce que rapporte le site Ennahar Online, le mardi 9 octobre. Il leur a remis à cette occasion une Kalachnikov et un chargeur.
« Chrif » et « Abou Abdallah » déposent les armes

Le lundi 8 octobre, c’etait « Hmidouche Abdelkader », dit « Chrif », qui avait rallié les groupes terroristes en 2013, et de « Aklil Ali », alias « Abou Abdallah », qui avait rallié les groupes terroristes en 2016 qui on remis leurs armes aux autorités militaires à In-Guezzam et Bordj Badji Mokhtar dans la 6ème Région militaire.

C’est ce qu’a annoncé le Ministère de la Défense nationale (MDN) qui précise dans son communiqué que « Lesdits terroristes étaient en possession de deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, de six chargeurs et d’une quantité de munitions ».

Commentaires