Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’express de Bamako N° 67 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Sport

1/4 de finale de la coupe du Mali : Orange Mali donne des maillots aux équipes qualifiées
Publié le mercredi 26 juin 2013  |  L’express de Bamako


© aBamako.com par A S
Sport/football: 23e journée du championnat national. Asko 0-1 CS Dougouwolonfila
Bamako, le 21 mai 2013 au stade Modibo Keita. En match comptant pour la 23e journée du championnat national ligue1, Asko a été tenu en échec 1 but à 0 par le CS Dougouwolonfila.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La salle de conférence de la Fédération Malienne de Football a abrité le vendredi dernier la cérémonie de remise de maillots aux équipes qualifiées pour les 1/4 de finale de la coupe du Mali. La cérémonie s’est déroulée en présence du 3e vice-président de la Fédération Malienne de Football, M. Boubacar Touré, le représentant d’Orange Mali, M. Ousmane Touré et les représentants des 16 équipes qualifiées.

Dans son mot introductif, le représentant d’Orange Mali a dit ceci : «Au nom de la direction Générale d’Orange Mali je félicite les représentants des équipes, les membres de la Fédération Malienne de Football pour le travail quotidien. Cette cérémonie de remise de maillot concerne l’une des compétitions phares du football malien, à savoir: la coupe du Mali. Elle est considérée comme la plus grande fête populaire clôturant la saison footballistique.

Une belle opportunité pour Orange Mali, en sa qualité de Sponsor officiel, de renouveler la traditionnelle remise avec la particularité cette année de voir toutes les équipes des 16ème de finale dotées de maillots floqués Orange.

En effet, Orange Mali s’est investie depuis quatre ans dans un partenariat stratégique avec la Fédération Malienne de Football qui l’a consacré sponsor officiel. Notre engagement à vos cotés pour le développement du Football malien sera total. Je remercie la fédération malienne de football pour son engagement sans faille dans l’organisation des différentes compétitions et j’encourage les joueurs pour plus d’abnégation pour hisser le drapeau du Mali encore plus haut.»

Le 3è vice-président de la fédération Malienne de football, M. Boubacar Touré a, pour sa part, dit ceci : «permettez -moi de notre sponsor Orange Mali pour son soutien indéfectible au développement du football malien.

Pour réaliser ce développement, nous demandons aux dirigeants des clubs, aux supporteurs, et Athlètes de se mobiliser pour sensibiliser autour de leurs clubs afin de combattre la violence dans les stades. Nous espérons que le fair-play sera notre priorité pour participer au bon déroulement de notre football.»

Après les différentes interventions, le représentant d’Orange Mali, M. Ousmane Touré et le 3è vice-président de la FEMAFOOT ont tour à tour remis des maillots aux équipes qualifiées pour la 53è édition de la coupe du Mali.

Fatogoma COULIBALY, Stagiaire

 Commentaires