Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Coq N° 140 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle de juillet prochain : Modibo Sidibé, le candidat des FARE « An Ka Wuli » sera investi ce samedi !!!
Publié le jeudi 27 juin 2013  |  Le Coq


© aBamako.com par Mousnabi
Grande mobilisation de l`association Malienne KOKADjE pour la victoire de Modibo Sidibé
Mercredi 26 juin 2013, QG de Campagne au Quartier Hamdallaye non loin du centre islamique. l`association Malienne KOKADJÈ donne sa voix à Modibo Sidibé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Cité parmi les favoris de cette présidentielle à venir, le candidat du parti des Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence « FARE/An Ka Wuli » ; Modibo Sidibé sera investi ce samedi. Déjà dans tous les états-majors du candidat du peuple, les préparatifs vont bon train ; Des groupes d’associations, de clubs, de mouvements, de jeunes et de femmes sont mobilisés aux côtés du bureau national des FARE « An Ka Wuli » pour relever le gros défi, le 28 juillet 2013 ; c’est-à-dire, porter Modibo Sidibé au haut sommet de l’Etat malien.





Le président du parti FARE « An Ka Wuli », M. Alou Kéita s’est dit convaincu que les électeurs et les électrices feront le bon choix, le 28 juillet prochain en votant massivement Modibo Sidibé, pour permettre au Mali d’amorcer le vrai changement attendu depuis de longues années. Modibo Sidibé, pour assurer au Mali un développement harmonieux ; une sécurité alimentaire, une paix entre blancs et noirs ; promouvoir l’emploi de la jeunesse, permettre l’équité entre les hommes et les femmes dans les choix pour la gestion des affaires de l’Etat. Pour parapher tous ces projets, il suffira tout simplement, pour les maliens de porter leur choix sur le candidat des FARE An Ka Wuli, afin de permettre la réalisation de tous ces projets et programmes porteurs pour la nation malienne.



Aussi, c’est le lieu de rappeler que l’investiture du candidat du parti FARE An Ka Wuli, est placée sous le signe d’une signature : celle du renouveau et de l’émergence pour notre grand Mali.

Par Kassoum Mariko

 Commentaires