Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Vol de voiture à Boulkassoumbougou : Le 12ème arrondissement met aux arrêts le présumé voleur
Publié le lundi 12 novembre 2018  |  Le Rayon
Comment


Les éléments du commissaire de police Yaya Niambélé, en charge du commissariat de police du 12ème arrondissement du district de Bamako, ont mis la main sur le présumé auteur du cas de vol de véhicule de marque Toyota Camry, Immatriculé BB-3197-MD à Boulkassoumbougou. C’était le samedi 2 novembre 2018, à Magnambougou en commune VI.



Ledit vol a eu lieu dans la journée du dimanche 1er Juillet 2018, dans le Parc Auto appartenant à Monsieur BATHILY et Frères, sis à Djelibougou, près du virage du 3èmepont de Bamako. Après Cinq mois d’enquête sans relâche, le suspect vient d’être interpellé. L’intéressé était un ancien employé dudit Parc. Confiant de ce rapport, il a dérobé dans un premier temps, la clé du véhicule avant de programmer un voyage fictif sur la Côte d’Ivoire qui n’a jamais eu lieu. Quelques jours plus tard, il est revenu après le vol de ladite clé. Sachant bien, la position du Gardien, il s’est accaparé du véhicule en question avant de s’éclipser dans la nature.

Interrogé de son implication dans le vol, le suspect a reconnu sans ambages les faits. Selon sa déclaration, il aurait remis l’engin à un de ses acolytes du nom de MAIGA. La tâche de ce dernier était de revendre le véhicule et lui remettre sa part du gâteau. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont passées comme prévues. Car Mr MAIGA a utilisé le butin autrement, avant de se mettre sur répondeur et changer de domicile.

Sur indication, le véhicule volé a été retrouvé dans un domicile, sis aux 1008 Logements. Pour l’instant, des recherches sont activement en cours en vue d’interpeller les nommés Saïd et I MAIGA, tous complices du sieur B. SANOGO, présumé auteur des Faits.

Almami Traoré

Commentaires