Les auteurs ont été arrêtés ! Une dame, pour avoir été victime de braquage à main armée, suivi de dépossession de sa moto de marque Djakarta et de son sac contenant son téléphone portable, avait déposé une plainte au commissariat de police du 12ème arrondissement. Les auteurs de cette opération ont été arrêtés.
C’est dans la nuit du 4 au 5 novembre 2018 que l’un des malfrats répondant au nom de Yaya Diarra a été identifié et interpellé par les éléments de la brigade de recherche du 12ème arrondissement de police. L’interpellation a eu lieu aux environs de 5 heures du matin à Sotuba village. Le sieur Diarra était en possession d’un pistolet automatique, avec un chargeur contenant des cartouches, trois couteaux et la moto de la victime. Sur dénonciation ses trois autres complices ont été arrêtés, le lendémain. Il s’agit d’Aboubacar Diarra à Fombabougou vers 4 heures du matin dans la rue ; Mamoutou Sidibé vers 5 heures du matin à Sotuba ACI, Baba Traoré vers 7 heures 03 minutes à Sotuba Village.
Dans les mêmes sillages et sur dénonciation, deux autres braqueurs ont été arrêtés et trouvés en possession d’une moto volée. Il s’agit de Dramane Koné à 2 heures du matin à Sangarébougou Allah Koloni-da et Lassana Traoré vers 7 heures à Sangarébougou.
Almami Traoré