Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Indicateur Renouveau N° 1524 du 28/6/2013

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Présidentielle de juillet 2013 ! Les femmes et les jeunes du Cap ont payé la caution de leur candidat
Publié le vendredi 28 juin 2013  |  L’Indicateur Renouveau


© aBamako.com par DR
Cérémonie d`adieu du Directeur Général d`Orange Mali
Vendredi 12 octobre 2012. Bamako (Hôtel laico). Le Directeur de la Communication, Racine Thiam.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En lui remettant le chèque, Ousmane Sow, au nom des femmes et des jeunes, a remercié le candidat pour son audace, son courage et le discours de vérité qu’il a tenu tout au long du processus de sélection. Il a rassuré le candidat que les femmes et les jeunes du Cap le soutiendront jusqu’à la dernière seconde de ce combat national qu’ils vont mener durant les prochaines semaines, car c’est l’ensemble qu’ils sont capables.

« Nous sommes résolument convaincus que votre candidature est une alternative crédible et sera la solution aux problèmes que nous vivons au quotidien. M. le président, sachez que nous vous avons choisi parce que nous croyons en vous, en votre vision pour ce Mali malade, nous croyons et restons convaincu que les actions qui composeront votre projet de société soigneront notre Mali et seront en partie axées sur nos mères, nos sœurs, les plus démunis et surtout nous les jeunes », a ajouté Ousmane Sow.

Pour le candidat du Cap, nous sommes avec des femmes et des hommes sur lesquels on peut compter. Nous savons exactement où nous allons et nous irons à quai. Il faut croire. « Nous sommes en train de traverser l’histoire de notre pays et nous avons décidé de ne pas le faire silencieusement. Nous avons décidé d’agir. Notre projet fait une part belle aux démunis, jeunes et femmes », a expliqué Racine Thiam avant d’ajouter que son investiture est prévue pour le 6 juillet.

A. D.

 Commentaires