Après plusieurs tirages, effectués sous la supervision de l’huissier, Canal plus a procédé, hier mercredi à son siège à l’ACI 2000, à la remise du gros lot de sa tombola à l’heureux bénéficiaire. C’est M. Abdoulaye Sylla, un client de Fana, qui a enlevé le lot consistant en une voiture. D’autres lots, comme des téléphones, des Djakarta ou des téléviseurs ont été remis à des bénéficiaires. Les responsables de l’entreprise ont profité de l’occasion pour présenter à la presse, les nouveaux tarifs exceptionnels, en cette veille de fêtes de fin d’année.
Fidèle à sa politique d’accessibilité du plus grand nombre à son offre de télévision, Canal+ baisse ses prix. Le directeur général de Canal Plus-Mali, Moussa Dao, accompagné pour la circonstance de ses proches collaborateurs, a fait face à la presse un bilan succinct du programme annuel, du reste très riche du fournisseur de contenus.
Selon Moussa Dao, l’année qui s’achève a été riche tant en évènements qu’en contenu des chaines Canal+, avant de promettre une année 2019 encore plus riche à la clientèle. Canal+, pour cette année qui s’achève, c’est 800 points de vente, un service réabonnement mobile disponible 24/24 tous les jours de la semaine et sans frais supplémentaires ; 200 installateurs agréés formés, équipés et disponibles et enfin une offre digitale (Mycanal, Iroko). De même, durant toute l’année, le contenu des chaînes a été continuellement innové.
Pour les fêtes de fin d’année, CANAL+ propose le décodeur HD au prix exceptionnel de 5000 francs CFA au lieu de 10 000 francs CFA, avec l’installation offerte et 15 jours sur la formule supérieure pour les abonnés, a promis le directeur général de Canal Plus-Mali. Cette offre sera lancée du 22 novembre au 24 décembre 2018.
Cette promotion exceptionnelle s’inscrit, selon M. Dao, dans le cadre de la poursuite de la politique d’accessibilité de Canal+ et une volonté de favoriser l’accès du plus grand nombre à son offre de télévision.
Pour récompenser leur fidélité, les abonnés actuels bénéficieront eux aussi de 15 jours sur la formule supérieure. Pour en profiter, il suffira de se réabonner entre le 29 novembre et le 31 décembre 2018, a-t-il expliqué.
L’objectif de cette offre est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année, a justifié le DG de Canal+-Mali.
CANAL plus confirme encore une fois sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé, tant au niveau prix que contenu, grâce à une programmation riche en émotions pour tous les publics avec notamment : l’UEFA Champions League, Liga A, Ligue1, Qualifs Can Total 2019, Première League et la NBA sur les Chaînes Canal Plus Sport ; Coco, Vaïna la légende du bout du monde sur Disney Cinéma ; l’intégrale de Star Wars Story et les Invisibles sur Canal+ ; Zombillenium, The Stronghold sur Canal+Family ; Afrique Investigation, Réussite, Bonjour santé, Rendez-vous à Cotonou avec Didier Awadi sur Canal+.
Tombola Canal+Mali
Du 1er septembre au 31 septembre et le 31 octobre, dans les boutiques Canal+, le client, à partir de la formule Évasion+, est automatiquement éligible pour un gain au tirage au sort d’un lot.
« Plus le client se réabonnera tôt sur la période, plus il aura de chances d’être tiré au sort, car il sera tous les jours présent dans la liste des clients éligibles jusqu’à ce qu’il remporte un lot », a expliqué M. Dao.
Trois types de lots sont toujours à gagner : les lots bihebdomadaires (5 lots) : un TV/semaine, 1 tablette/semaine, 1 smartphone/semaine, un décodeur HD ; une moto et le gros lot à la fin de l’opération : une voiture à gagner.
Le tirage au sort se fait en mode électronique, sous la supervision d’un huissier pour les différents lots dans une base de numéros de réabonnés chaque deux semaines.