Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

2ème Edition du trophée ‘’les clés de performance’’ : Douze entreprises primées
Publié le mardi 4 decembre 2018  |  L’Indicateur Renouveau
Arrivée
© aBamako.com par A S
Arrivée des Aigles Dames à Bamako
Bamako, le 30 novembre 2018 les Aigles Dames sont de retour à Bamako
Comment


L’agence de communication global « Miroir Média » a procédé, le vendredi 30 novembre, à l’hôtel Millenium, à la remise de trophées et d’attestations aux entreprises les plus méritantes du Mali.

Pour cette deuxième édition du trophée ‘’les clés de performance’’, douze entreprises maliennes ont été primées dans quatre catégories. La première est dédiée aux lauréats de l’année dernière qui ont excellé dans l’innovation. Sous le nom de triangle de l’innovation, cette catégorie a concerné Africa Tour Trans, Bara Muso et UPS. La deuxième a primé la société qui a fait des progrès dans la responsabilité sociale des entreprises. Ce prix a été remporté par l’Institut national de la prévoyance sociale (INPS).

La troisième catégorie a été réservée à l’entreprise qui respecte l’environnement comme son nom l’indique. Et c’est la Société de gestion forestière d’Abdoulaye Cissé (SGFAHC) qui a été sacrée. Enfin, la quatrième catégorie qui est un fourre-tout a primé sept entreprises. Il s’agit de la BMS-SA pour le secteur Bancaire, de SOYATT dans le domaine des hydrocarbures, deMarena Gold pour le secteur minier, de Bavaria pour la Brasserie, du Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et à Sélingué (PDI-BS) pour le secteur agricole, de Aya Fournitures pour le secteur commerce général et prestation et enfinde Telecel pour la téléphonie mobile.

A travers « Les clés de la performance », l’agence de communication global « Miroir Média » entend donner une meilleure visibilité aux entreprises qui œuvrent pour le développement économique de notre pays.« L’objectif est de mettre en exergue la qualité du service et des prestations de ces structures », a précisé Mariam Moussa Hari Maïga, directrice déléguée de « Miroir Média ». Avant de terminer, elle a adressé ses vifs remerciements au parrain, le PDG de l’établissement Houma, Houma Ag Handaka, qui n’a ménagé aucun effort pour accompagner la deuxième édition.

Les représentants des sociétés lauréates se sont réjouis du choix porté sur leurs entreprises et ont remercié l’agence de communication global « Miroir Média » pour sa belle initiative. Ils ont promis de continuer à travailler pour le rayonnement de notre pays.
Il convient de souligner que chacune d’elle a reçu un trophée et une attestation.

A Sissoko
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment