Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

CSCOM de Torokorobougou et Quartier Mali : Bokary Treta offre des médicaments
Publié le mardi 15 janvier 2019  |  L’Indicateur Renouveau
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de Signature de convention de partenariat entre l`entreprise SLK et le Ministère du Développement Rural
Bamako, le 08 octobre 2015 au Cabinet du MDR. Le ministre du Développement Rural, Dr Bocary TRETA et le PDG de l`entreprise SLK, M. Yosi LAPID ont procédé à la signature de la convention de financement d`un complexe agro industriel.
Comment


Le président du Rassemblement pour le Mali (RPM) a donné, le lundi 14 janvier 2019, une importante quantité de produits pharmaceutiques au Centre de santé communautaire de Torokorobougou et du quartier-Mali (Asacotoqua).

Citoyen de Quartier-Mali, Dr Bokary Tréta a fait parler son cœur hier en offrant des médicaments au Cscom du quartier Torokorobougou et du quartier-Mali. Le don est composé de 59 cartons de 39 types de médicaments. La valeur du don est estimée à 3 300 000 F CFA.



« J’ai eu à me soigner dans un temps ici dans ce Cscom. J’ai demandé et obtenu de mes camarades membres de la conférence des présidents de l’alliance Ensemble pour le Mali (EPM) ces médicament que nous offrons aujourd’hui à l’Asacotoqua. C’est un geste très symbolique et encore très infime», a souligné le président du RPM et de l’EPM.

Selon Djigui Sidibé, président du Cscom, le don du président de l’EPM est d’une importance capitale pour sa structure. « Asocotoqua sort d’une crise sans précédent qui avait menacé son existence. Nous rassurons le généreux donateur que les médicaments reçus seront utilisés à bon escient », a promis M. Sidibé.

Le maire de la Commune IV, les autorités coutumières des deux quartiers ont salué ce geste du Dr Treta.

M. Diallo
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment