Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Ministre des sports transmet le message du Président de la République aux footballeurs U20
Publié le samedi 26 janvier 2019  |  aBamako.com
Le
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Le Ministre des sports, Jean Claude SIdibé à Kabala
Le Ministre des sports, Jean Claude SIdibé chez rendu à Kabala le vendredi 25 Janvier pour transmettre le message du gouvernement et du président de République aux footbaleurs U20 du Mali.
Comment


« Je suis porteur du message du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, avec la délégation de pouvoir du Prémier ministre. Pour la circonstance soyez au Niger en digne fils du Mali. N’ayez pas peur et battez-vous pour le pays. Vous savez ce que je veux de vous » a déclaré le ministre des Sports du Mali, Maître Jean Claude Sidibé.

A sa suite, la présidente du Comité de normalisation de la Fédération malienne de football, Mme Daou Fatoumata Guindo, a salué l’initiative qui selon elle constitue une motivation supplémentaire pour les juniors : « J’apprécie cette initiative des autorités du pays à travers le ministre des Sports. A l’occasion, je remercie les plus hautes autorités pour l’accompagnement et le soutien aux Aiglons. Notre souhait est de voir au soir de la finale, notre équipe nationale sur le podium », a dit la présidente du Conor.

« Nous irons pour défendre les couleurs du Mali. Nous allons tout faire pour honorer le pays. Nous allons nous comporter en digne fils et porter haut le drapeau qu’on vient de recevoir au nom du Mali », a souligné, le capitaine Mohamed Camara.

Au programme de cette cérémonie significative pour le Mali, l’hymne national, les discours, la remise du drapeau et la photo de famille.

Présent à la cérémonie, le président de la Commission sport, arts et jeunesse à l’assemblée nationale, honorable Moussa Diarra a apporté le soutien de l’hémicycle à l’entraîneur Mamoutou Kané et ses poulains.

La cérémonie a été rehaussée de la belle prestation de la troupe de l’Union nationale des supporters des Aigles du Mali (Unasam).

B.D.S
Commentaires

Dans le dossier

CAN U20 "Niger 2019"
Sondage
Le
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Le
© Autre presse par DR (Photo d`archive)


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment