Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Macina : 4 véhicules de transport interceptés
Publié le jeudi 31 janvier 2019  |  L’aube
Comment


Quatre véhicules de transport en partance pour le Nord ont été interceptés, le dimanche dernier, sur la route Gomakoura-Lere par des hommes armés non identifiés. Les véhicules et leurs passagers ont été amenés vers une destination inconnue. L’incident s’est déroulé vers le village de Tougou à 45 km de Monimpébougou cercle de Macina. Selon une source locale, un des véhicules a été libéré.

Macina : Un véhicule des FAMa saute sur une mine

Un véhicule des forces armées et de sécurité a sauté sur une mine le lundi 28 janvier 2019 vers la mare de fou situé dans le village de Toye commune de Matomo, cercle de Macina. Le bilan fait état d’un gendarme tué et deux autres blessés.

Ansongo: Braquage de deux mécaniciens

Deux mécaniciens ont été victimes en début de semaine de braquage sur l’axe Tessit-Ansongo. Les 2 hommes se rendaient à Ansongo sur une moto quand ils ont été interceptés par 2 hommes armés non identifiés. Ils ont été dépouillés de leurs biens y compris leurs motos. Les militaires se sont immédiatement rendus sur les lieux. Les enquêtes sont en cours.

Sikasso : Assassinat d’un jeune homme

Un jeune homme de 26 ans environ a été abattu, lundi 28 janvier 2019, sur l’axe Zégoua – Kadiolo. La victime serait originaire du village de Gninasso situé à 7 km de Kadiolo. Pour l’instant on ignore les mobiles de cet assassinat. La police de Kadiolo a ouvert une enquête.

Yorosso : Baisse du prix des légumes

Le prix des légumes a connu une baisse aujourd’hui sur le marché de Yorosso. Le panier de la tomate vendu le mois dernier à 350 F est cédé aujourd’hui à 200 F. Le chou était entre 200 F et 350 F l’unité est actuellement entre 75 F et 200 F. Quant au haricot vert le kilogramme est à 250 F contre à 500 F le kg. Selon les commerçants, cette baisse s’explique par l’abondance de ces légumes sur le marché.

La Rédaction
Commentaires