Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Malien Kalifa Coulibaly aime la Coupe de France
Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  RFI
Eliminatoire
© aBamako.com par FS
Eliminatoire de la CAN 2019: Les aigles empochent trois points à Bamako face au Gabon
Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Mali s`est imposé face au Gabon 2-1, le 10 Juin 2017. Photop: Kalifa COULIBALY
Comment


Nantes s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en écartant Toulouse (2-0) sans trembler mardi 5 février à la Beaujoire, grâce notamment à Kalifa Coulibaly. L’international malien avait été déjà buteur lors des deux tours précédents.

Un but sur coup de pied arrêté de Kalifa Coulibaly, son troisième en trois matches de Coupe de France, a mis les Canaris en position idéale dès la 9e minute mardi 5 février à la Beaujoire. Comme un clin d'œil au numéro neuf Emiliano Sala, chouchou de la Beaujoire. La victoire face à Toulouse remonte le moral des Canaris après la tragique disparition du joueur argentin il y a deux semaines.

Discret en Championnat

« J'ai la chance de marquer en ce moment, donc j'en profite. J'espère que ça va continuer, car j'essaie d'être efficace à tous les matches », a commenté Kalifa Coulibaly, buteur face à Châteauroux (L2) en 32e de finale (4-1, le 4 janvier), puis en 16e contre l'Entente SSG (N, 1-0, le 2 février).
... suite de l'article sur RFI

Commentaires