Le lundi 8 juillet 2013, une délégation du »Collectif des chanteurs religieux musulmans », conduite par le chanteur Racine Sall, a été reçue par le ministre de la Culture. Il s’agissait de remettre une copie du CD de la chanson pour la paix (initié par le collectif) au chef du département de la Culture, Bruno Maïga.
Le CD appelle toute la population malienne sans exception aucune à la cohésion et la réconciliation pour le retour de la paix durable sur l’ensemble du territoire national. Pour la réalisation de cet objectif noble, le Collectif invite les bandits séparatistes à déposer les armes pour joindre leur frères et sœur de la nation.
La délégation a été bien reçue par le ministre qui s’est dit très heureux de recevoir la copie du chant sur la paix au Mali. Il a salué et encouragé les initiateurs, car l’initiative rentre dans le cadre de la réconciliation nationale. Racine Sall a assuré le ministre de sa disponibilité entière pour toute activité de paix et de la réconciliation nationale.