Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

En voulant se rendre à niamey pour la CAN U20 : Avec un passeport périmé, le DTN Mohamed Magassouba empêché de voyager
Publié le samedi 16 fevrier 2019  |  Aujourd`hui
Conférence
© aBamako.com par FS
Conférence de presse du sélectionneur national Mohamed Magassouba
Le sélectionneur national, Mohamed Magassouba a publié la liste des aigles pour le match Gabon-Mali au cours d`une conférence de presse le vendredi 9 Novembre 2018 au siège de la FEMAFOOT.
Comment


Incroyable mais vrai ! Le directeur technique national, Mohamed Magassouba, non moins sélectionneur par intérim des Aigles du Mali, vient de parler de lui-même. Après la qualification aux demi-finales de la CAN juniors qui se déroule actuellement au Niger, les Aiglons du Mali avaient besoin d’un technicien pour renforcer le staff. Et on ne pouvait trouver mieux que le directeur technique national (DTN). Voilà pourquoi le ministre des Sports, Me Jean Claude Sidibé, n’a pas hésité pour lui accorder un billet d’avion afin qu’il puisse se rendre à Niamey. Et la présidente du Conor, Mme Daou Fatoumata Guindo dite Mimi voulait aussi en profiter pour faire d’une pierre deux coups, en confiant les équipements Airness de l’équipe et de l’encadrement technique à Mohamed Magassouba pour les amener au Niger. Donc, tout était prêt pour effectuer le voyage.

A la surprise générale, Mohamed Magassouba a été empêché de voyager. Raison évoquée : son passeport et sa carte d’identité sont tous les deux périmés… Même pas une simple carte Nina par devers lui ! Du coup, son voyage a été purement et simplement annulé. Et personne n’a pu effectuer le déplacement avec les équipements des Aiglons du Mali puisque le temps était trop juste. Heureusement, qu’ils ont décroché leur ticket pour la finale en battant le Nigéria lors de la demi-finale, mercredi.

El Hadj A.B. HAÏDARA

Commentaires