Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

ORTM : qui en veut encore à Sidiki ?
Publié le jeudi 21 fevrier 2019  |  La Nouvelle République
Conférence
© aBamako.com par FS
Conférence de presse d`avant match Stade malien-Etoile du Sahel
La conférence de presse avant le match Stade malien-Etoile du Sahel tenue au Stade Modibo Keita le Samedi 22 Août 2015. Photo Car ORTM
Comment


Trois jours avant la date officielle de son départ à la retraite (le 31 décembre 2018), il a été remercié et notification lui a été faite de faire ses cartons, de ne signer aucune décision, de ne prendre aucune mesure.

On croyait que la méchanceté et l’ingratitude à l’endroit de celui qui a servi l’Etat des années durant s’arrêteraient là. Mais, hélas, c’était ignorer la ténacité, la petitesse et l’esprit revanchard de ceux qui en veulent à l’ancien directeur général de l’ORTM, Sidiki Konaté. En effet, il ne leur a pas suffi d’essayer de l’humilier en le mettant, purement et simplement, comme un malpropre, à la porte de l’ORTM, il fallait aussi chercher la petite bête.

Il a à peine fait ses cartons que les mêmes personnes se sont empressées d’écrire au Vérificateur pour que ce dernier (à travers ses inspecteurs) vienne fouiller ou farfouiller dans sa gestion. Peine perdue ! Rien de répréhensible. Il faut dire que Sidiki aura souffert ces derniers mois. Il lui était, même, ou presque, interdit de couvrir les évènements et autres déplacement du président de la République. Surtout quand ce dernier se rendait dans son village natal, Kolondièba. Ils feront mieux de se trouver du boulot pour l’intérêt du pays et débarrasser les réseaux sociaux.

Droits de l’homme : le faux-semblant de Me Malick

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment