Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Joli coup de filet du 5ème Arrondissement : 20 briques de chanvre indien saisies au marché de Ouolofobougou
Publié le mardi 26 fevrier 2019  |  Le challenger
Incinération
© aBamako.com par A S
Incinération des stupéfiants
l`Office central des stupéfiants a incinéré mercredi plus de quatre tonnes de cannabis et de cocaïne saisies
Comment


Dans la journée du lundi 18 février 2019, le chef BR de la police du 5ème Arrondissement, Bouacar N’Doye et ses hommes ont réussi à mettre la main sur 20 cartons de chanvre indien au marché de Ouolofobougou sis quartier Hamdallaye. Ce butin était dissimulé dans du ‘’Soumbala’’ (une épice locale), très prisé à Dakar. Sur place, le convoyeur du véhicule, un certain Soufiane Diako qui était prêt à embarquer la marchandise, a été interpellé.

Suite à des informations reçues, le chef BR, Bouacar N’Doye et quatre de ses éléments ont effectué une descente au marché de Ouolofobougou pour inspecter un colis à destination de Dakar, dont le contenu n’inspirait pas confiance. A vu d’œil, c’était bien des cartons de ‘’Soumbala’’, sauf que la réalité était toute autre : ils ne contenaient que du chanvre indien.

Le convoyeur a été immédiatement interpelé et conduit au commissariat du 5ème arrondissement avec son butin. Il est déjà mis à la disposition du Procureur qui décidera de son sort.Ce coup de filet des limiers du 5ème Arrondissement sous la houlette du Commissaire principal, Abdourahmane Alassane, est le fruit de la collaboration de la population avec la police. De plus en plus consciente du danger des stupéfiants, la population collabore avec la police comme ardemment souhaité par le ministre en charge de la Sécurité, Gal Salif Traoré.

Faut-il rappeler que le Commissaire principal, Abdourahmane Alassane, a juré de faire de la commune IV une commune enviée par les autres en matière de sécurité. Comme quoi ce ne sont pas de simples menaces en l’air, les malfrats n’y dorment que d’un œil.

D.Togola
Commentaires