Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

11e arrondissement : Le présumé maraudeur des mosquées arrêté
Publié le mercredi 27 fevrier 2019  |  confident
police
© Autre presse par DR
police malienne
Comment


Souleymane Nouhoum Bouaré se faisait passer pour un fervent musulman, pour pouvoir accomplir sa sale besogne. En effet, sa spécialité est de se rend dans les mosquées pour s’en aller avec la moto des musulmans pendant la prière. Mais comme aime le dire les gens “chaque jour appartient au voleur sauf un seul qui appartient au propriétaire”.

Le vendredi 22 février 2019 vers 20 h, les éléments du commissariat du 11e arrondissement de Bamako ont été alertée par une clameur publique. La masse dominait la situation. Et un individu allait subir la vindicte populaire.

Sur place, la situation était hors de contrôle mais grâce au professionnalisme des hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté, le malfrat pris en flagrant délit de vol de moto ayant été maitrisé par les fidèles de la mosquée qui voulait le lyncher, finira par le mettre à la disposition de la police.

A son arrivée au commissariat, il s’est trouvé qu’il est déjà connu au niveau du 11e arrondissement de police donc récidiviste notoire. C’est un voleur qui a l’habitude de voler des téléphones dans les mosquées. Au cours de son interrogatoire, il a fait savoir aux agents qu’il rôde entre les mosquées et que sa dernière mosquée est la mosquée de Kalabancoura où il a été pris le vendredi. Il gardait dans la mosquée une moto qu’il a volée à peine quelques jours. Souleymane va devoir s’expliquer devant les juges.

ABT
Commentaires