Suite à la mise en œuvre de l’opération coup de poing du Ministre de la sécurité intérieure et de la protection civil, la ville de Bamako et alentours n’ont connu d’activité délinquante conséquente à proprement parler. La peur a visiblement changé de camp.
Ce sont en effet les malfrats qui vivent désormais dans la peur de se trouver en face de leurs poursuivants, à savoir, les forces de l’ordre. C’est dans cette dynamique que le commissariat de police du 6éme arrondissement à multiplier ses sorties nuitamment dans les quartiers considérés comme nids des bandits.
C’est ainsi que la Dans la nuit du 02 au 03 Mars 2019 aux environs de 03 heures du matin une équipe dirigée par l’intrépide et le pragmatique chef du Brigade de Recherche de la police du 6éme arrondissement Le Capitaine alias «Japon» en mission de patrouille ont été informé par une tierce personne de ce que des individus armés sont entrain de cambrioler une boutique au quartier Sikoroni.
Immédiatement l’équipe mobile déjà sur le terrain s’est rendue sur les lieux indiquer par l’informateur qui désire gardez l’anonymat. Comme de l’éclair les liniers sont arrivés au bon moment. Les cambrioleurs armées ont pris la poudre d’escampette poursuivies par les éléments du Compol TAPPA DIALLO du 6éme arrondissement, les malfrats abandonnèrent leur arme à feu de type Baikal série T02-17-01 numéro AAN 10809 de fabrication Russe.
La population en occurrence le promoteur de la boutique disent Merci au commissariat du 6éme Arrondissement et ses éléments pour ce joli coup.
Bamanan den