Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mali : les prix du riz et de la viande en baisse
Publié le mercredi 6 mars 2019  |  Le Pays
Remise
© aBamako.com par FS
Remise de matériel aux centres de Santé Communautaire de Tombouctou, Gao, Kidal, Menaka et Taoudeni
En marge de la journée de la décentralisation, le PNUD a procédé à la remise de matériel aux centres de Santé Communautaire de Tombouctou, Gao, Kidal, Menaka et Taoudeni, le 10 Août 2017 au Centre de formation des collectivités locales. Photo : Alhassane AG HAMED MOUSSA, Ministre de la Décentralisation et de la Fiscalité Locale
Comment


Conformément à l’accord du 29 janvier conclu avec l’Union Nationale des Travailleurs du Mali, le gouvernement Malien met tout en œuvre pour améliorer les conditions de vie de la population et baisser le prix des produits de première nécessité, notamment le riz et la viande d’ici fin mars.
La révélation a été faite par le ministre du Commerce et de la Concurrence, Alhassane Ag Ahmed Moussa. C’était le jeudi 27 février à Bamako lors de l’ouverture des travaux de la 4è session de l’Assemblée consulaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali (CCIM).

Parmi les autres mesures prises en considération par les autorités, lit-on sur la page Facebook du Gouvernement malien, il y a la maitrise des coûts de l’électricité, le développement des énergies renouvelables ; le développement de la production et les branchements d’électricité.

La Rédaction

Commentaires