Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Prison : Un “projet d’accord” pour mettre fin à la colère des surveillants
Publié le jeudi 7 mars 2019  |  L’Indicateur Renouveau
Evasion
© aBamako.com par mouhamar
Evasion de à la Maison Centrale d`Arrêt de Bamako
Bamako, le 16 juin 2014. Un certains nombres de détenus s` est évadé à la suite d` un échange de tire.
Comment


Après quelques années de lutte nationale des gardiens de prison, un “projet d’accord” issu de négociations a été soumis vendredi soir à la Section syndicale des surveillants de prison (SSSP) et au ministère de la Justice.
MISE EN GARDE : Aux sites d’information et portails, aumali.net interdit la reprise intégrale de ses contenus. Si un article vous intéresse, vous ne devez reprendre qu’un ou deux paragraphes maximum. Ensuite vous allez diriger vos lecteurs vers le lien original de l’article sur aumali.ne.t faute de quoi nous pourrons vous poursuivre en justice.
Suite au préavis de grève du 15 février dernier déposé par la Section syndicale des surveillants de prison (SSSP), un projet d’accord entre le syndicat de gardiens de prison et le gouvernement a été conclu vendredi 1er février au soir. Ce combat touche-t-il à sa fin ? Pas tout à fait. Le projet d’accord prévoit notamment l’adoption des deux décrets relatifs aux primes et indemnités à allouer aux fonctionnaires du cadre des services pénitentiaires et de l’éducation surveillée.
... suite de l'article sur L’Indicateur Renouveau

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment