Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au cours de leur 2e Rencontre entre IBK et Soumaïla Cissé: Le président du FSD propose « le choix d’une personnalité compétente pour une sortie de crise » Tiébilé Dramé et Soumaïla Cissé reçus simultanément, hier mercredi 6 mars, par IBK
Publié le jeudi 7 mars 2019  |  L’Indépendant
Le
© aBamako.com par A S
Le Président IBK a reçu le chef de file de l`opposition Soumaila Cissé à Koulouba
Le Président de la République, BK a reçu le chef de file de l`opposition Soumaila Cissé à Koulouba, le 3 Mars 2017.
Comment


Dans notre parution n°4672 du jeudi 28 février dernier, nous vous annoncions que le chef de file de l’Opposition, Soumaïla cissé, au sortir de sa première rencontre, en cette nouvelle année 2019, avec le président IBK, a déclaré ce qui suit : » Nous avons convenu de nous revoir dès le lundi ou mardi prochain pour tracer ensemble les solutions que nous avons envisagées « . Faisant honneur à cette parole, les deux hommes se sont effectivement retrouvés une seconde fois, le mardi 5 mars passé, au palais de Koulouba.

Après un entretien qui a duré plus de »deux heures », selon le président du FSD, ils ont convenu du «mode opératoire»qui permettra de sortir le pays de la crise, notamment le choix d’une personnalité capable d’impulser le dialogue et de rétablir la confiance. Par ailleurs, le président du PARENA, Tiébilé Dramé, farouche opposant au président Kéita, et Soumaïla Cissé, ont été tous les deux reçus par IBK dans la soirée d’hier mercredi 6 mars.

lire la suite dans l’Indépendant
Commentaires