Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Match amical international: les aigles U23 dominent le Burkina Faso 2-0
Publié le samedi 9 mars 2019  |  aBamako.com
Eliminatoires
© aBamako.com par A.S
Eliminatoires CAN U23: Mali 2-0 Gabon
Bamako, le 2 aout 2015 au stade Omnisports. En match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations des moins de 23 ans, les Aiglons ont disposé des Gabonais 2-0.
Comment


Les aigles U23 dans le cadre d’une série de deux matches amicaux contre leurs homologues du Burkina Faso, ont pour leur premier match remporté sur le score de 2-0 au stade omnisports Modibo Keita le Jeudi 7 Mars 2019. La deuxième rencontre se jouera le dimanche 10 Mars toujours au stade omnisports Modibo Keita.

Ces deux matches amicaux entrent dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN U23 que l’Egypte doit abriter, du 8 au 22 novembre 2019. Les Aigles Espoirs vont affronter, au compte du 2è tour, en aller-retour l’Ethiopie, le 23 mars à Addis-Abeba et le 26 mars à Bamako. Ces deux rencontres amicales permettront au sélectionneur de mesurer sa vraie force car jusque là il n’avait livré que des matches amicaux avec des équipes locales.

Pour bien préparer son équipe pour ces échéances, le sélectionneur des U23 du Mali en stage au centre Ousmane Traoré de Kabala depuis lé 25 Février avec son équipe. Les joueurs qui sont en stage avec Fagnyeri Diarra sont au total, 18 joueurs locaux.

1. Youssouf Koïta,
2. Amara Traoré,
3. Alkalifa Coulibaly,
4. Souleymane Coulibaly,
5. Youssouf Traoré,
6. Clément Aboubacar Kanouté,
7. Félix Kamaté,
8. Chaka Bagayoko,
9. Amadou Danté,
10. Fodé Konaté,
11. Sambou Sissoko,
12. Bourama Doumbia,
13. Boubacar Boubou Konté,
14.Sékou Gassama,
15. Oumar Traoré,
16. Mamadou Traoré,
17. Diadié Smadiaré,
18. Boubacar Traoré. Ils vont disputer les deux rencontres amicales contre le Burkina Faso.

Après ces deux rencontres avec le Burkina Faso, l’équipe sera encore renforcée par six expatriés notamment Boubacar Kouyaté, Ali Mallé, Abdoulaye Diaby, Lassana N’Diaye, Sékou Koïta et Gouné Niagadou qui seront disponibles à la date FIFA pour la double confrontation contre l’Ethiopie.

Fsanogo/aBbamako.com
Commentaires