Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Education nationale : le ministre Témé  informe le Snec sur la crise financière
Publié le jeudi 14 mars 2019  |  L’Indicateur Renouveau
Atelier
© aBamako.com par Momo
Atelier de validation du PRODEC 2
Bamako, le 9 juin 2018 le ministre de l’Education nationale a présidé l’Atelier de validation du programme décennal de développement de ‘Education PRODEC 2 au Radisson Blu
Comment


Profitant du 13 e congrès du syndicat national de l’éducation et de la culture (SNEC), le ministre de tutelle, Pr. Abinou Témé,    a partagé avec les syndicalistes les informations  sur la crise financière qui freine l’avancée dans les discussions entre les syndicats de l’éducation et le gouvernement.
C’est au carrefour des jeunes que se déroulent depuis hier  les travaux du 14ème congrès du Syndicat national de l’éducation et de la culture. Placé sous la présidence du ministre de l’Education nationale, Pr Abinou Témé. Une occasion pour les responsables du bureau national du SNEC de faire le bilan de ses activités. D’ailleurs, ce bilan a été jugé satisfaisant par les militants. “Sur le plan pédagogique, les différents stages organisés par le Snec, notamment sur le VIH Sida, l’environnement, les Tics, le travail des enfants, l’économie solidaire attestent éloquemment que le Syndicat national de l’éducation et de la culture, en dehors de ses missions fondamentales est un syndicat qui se consacre à l’éducation pour l’amélioration des pratiques pédagogiques. Nous avons aussi organisé des activités de sensibilisations pour élargir la base”, a expliqué Seydou Koné, secrétaire général du SNEC.
... suite de l'article sur L’Indicateur Renouveau

Commentaires

Dans le sous-dossier
Atelier de validation du PRODEC 2
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment