Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Nouvelle horreur à Fana : Une mère et sa fille retrouvées décapitées!
Publié le samedi 23 mars 2019  |  figaromali
Journée
© aBamako.com par A.S
Journée de la protection civile
Bamako, le 01 mars 2016. Le ministre de la sécurité et de la protection civile, le colonel Salif Traoré a présidé la cérémonie marquant la Journée de la protection civile .
Comment


Les criminels dans notre pays ne cessent de frapper et de surprendre, surtout dans un pays dit respectueux des valeurs humaines et religieuses. Malgré les dispositions sécuritaires et la vigilance accrues des populations, Fana, à quelques 120 km de Bamako, s’est réveillée, encore une fois, avec la découverte d’un crime odieux.

Les populations se sont réveillées avec une terrible et cruelle nouvelle. Il s’agirait d’un assassinat cette nuit d’une dame de 40 ans et sa fille d’environs 16 ans. La scène macabre serait tournée au quartier Badialan de Fana. Elles ont été retrouvées décapitées, avec leurs têtes à coté sous un hangar dans leur concession

Pour l’instant, L’honorable Mamadou Diarrassouba accompagne les autorités administratives et ne cesse de répéter aux populations d’être vigilantes.

Les autorités politiques et administratives ont aussitôt fait le déplacement pour s’enquérir des premiers éléments circonstanciels d’un acte déplorable. L’honorable Mamadou Diarrassouba, élu de la région, le gouverneur Mamary Camara, celui de Dioila Dédéou Bagna Maiga et des éléments de la gendarmerie ont été témoins des premières démarches. Un geste de solidarité, d’après une source, a été fait par le député Diarrassouba.

« La spécificité de ce crime, comparativement aux autres, est que les assassins ne sont pas partis avec les têtes », précise une source sécuritaire. Visiblement, les rasions sont ailleurs et les forces de sécurité, qui font de réelles performances ces derniers jours en terme d’enquêtes, devraient se surpasser pour élucider cette autre terreur. A Fana, les élus, les jeunes et la brigade avaient réussi à conjuguer une certaine collaboration pour combattre ensemble ces actes isolés des criminels. Pour l’instant, une enquête est ouverte par la BR (Brigade de Recherches) de la gendarmerie et la procédure suivra son cours.
Commentaires

Dans le sous-dossier
Journée de la protection civile
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment