Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires des jeux d’olympiques Takyo 2020: Les aigles dames dominent le Maroc par 3-1
Publié le vendredi 5 avril 2019  |  aBamako.com
Eliminatoires
© aBamako.com par FS
Eliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020: Le Mali domine le Maroc 3-1
Pour le compte des Eliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020: Le aigles ont dominé le Maroc par 3-1 au Stade Mamadou Konaté, le 3 Avril 2019.
Comment


Les aigles dames ont dominé les lionnes de l’Atlas par 3-1, ce mercredi 3 Avril 2019 au Stade Mamadou Konaté. C’était dans le cadre du match aller de la double confrontation. Le match retour est prévu pour le Dimanche prochain à Rabat au Maroc.

Parlant de la rencontre, les aigles dames ont montré un bon visage dans l’ensemble. Après le coup d’envoie de l’arbitre sénégalais, Mame Koumba FAYE, les joueuses maliennes ont assiégé le camp des marocaines. Elles ont obtenu l’ouverture du score à la 3è minute par Salimata Diarra. A la 11è minute, Aissata Traoré à doublé la mise suite à un mauvais renvoi de la gardienne du Maroc. Les aiglonnes pouvaient même aggraver le score à la 41è minute si Salimata Diarra avait cadré sa frappe. L’arbitre sénégalais, Mame Koumba FAYE a sifflé la fin de la première période sur ce score de 2-0 pour le Mali.

A la reprise les aiglonnes ont continué sur leur lancé, elles ont obtenu le troisième but à la 52è minute par Salimata Diarra qui signe ainsi un doublé. Les marocaines ont réduit le score à la 54è minutes par Badri Najat qui a donné tous les problèmes du monde à la défense malienne.

A la fin de ma rencontre l’entraineur des aigles dames, Houssein Saloum Mohamed a déploré le retard dans le début de la préparation de ses joueuses mais il a promis de tout faire au match retour pour se qualifier en conservant ce acquis.

L’entraineur du Maroc Bencherifa Karim pense qu’il est tombé sur une grande équipe du Mali et qu’il mettra tout en oeuvre pour jouer sa chance au Maroc.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires