Politique
Le président IBK l’a déclaré hier lors de sa visite officielle à Sikasso " En dehors de l’horreur que nous avons vécue il y a que le pays avance et il doit continuer d’avancer "
Publié le samedi 6 avril 2019 | L’Indépendant
.jpg)
© aBamako.com par A.S
Lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita Bamako, le 11 juin 2015, le CICB a abrité la cérémonie de lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita, c`était sous la Haute présidence de SEM, Ibrahim Boubacar KEITA |
|
A Sikasso, c’est une foule en liesse qui attendait le président de la République et sa délégation. En effet, l’annonce de la nouvelle du lancement des travaux par IBK de la construction d’un échangeur, d’un viaduc ainsi que l’aménagement de 10 km de voies urbaines a été accueillie comme la consécration d’une promesse faite par le Chef de l’Etat depuis novembre 2017. A cette occasion, il a déclaré qu’ » en dehors de l’horreur que nous avons vécue, il y a que le pays avance et il doit continuer d’avancer » .
lire la suite dans l’Indépendant ... suite de l'article sur L’Indépendant
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Après les réserves du Conseil de sécurité sur ses réelles capacités au Mali La MINUSMA décide de se déployer au Centre du pays pour assurer la protection des civils
L’Indépendant - 5/4/2019
Séance d’interpellation à l’Assemblée nationale sur la situation de l’Ecole, hier Le gouvernement affiche son incapacité à pouvoir payer les primes de logement, de documentation aux enseignants grévistes Les députés évoquent un manque de volonté politique du gouvernement
L’Indépendant - 5/4/2019
Les jeunes (Peuls et Dogons) des localités de Bandiagara, Bankass et koro ont réaffirmé, hier leur ras-le-bol, lors d’une marche synchronisée " Ça suffit et réellement ça suffit ! "
L’Indépendant - 5/4/2019
Le Cherif de Nioro à ses adeptes à propos de la marche maintenue de ce vendredi après la prière: " Si vous mourrez aujourd’hui, nous le serons demain sauf si nous obtenons gain de cause "
L’Indépendant - 5/4/2019
Le 1er questeur de l’Assemblée nationale et baron du RPM, Mamadou Diarrassouba lors de la séance d’interpellation du Ministre de la sécurité hier Nous avons vu la faiblesse du gouvernement. Il doit être revu pour élargir sa base sociale et politique "
L’Indépendant - 4/4/2019
Tous les articles d'actualités
L’Indépendant - 5/4/2019
L’Indépendant - 5/4/2019
L’Indépendant - 5/4/2019
L’Indépendant - 5/4/2019
L’Indépendant - 4/4/2019
